Vallée de Chamonix Mont-Blanc

plan des pistes du domaine de Chamonix Mont-Blanc
Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand format

Vallée du mont Blanc. 

Le domaine de Chamonix est composé des grands Montets, des Houches et de Brévent - Flégère, un ensemble de trois domaines pour offrir tous les niveaux de ski. Du plus haut au plus faible.

L'aiguille du midi, à 3800 m d altitude d’où part le fameux hors piste de la vallée blanche, une ballade en immersion totale dans la poudreuse.

Les grands Montets II, à 3275 m où l'arrivée du téléphérique se fait directement sur le glacier et où la descente directement en hors-piste vous permettra d'apprécier une qualité de neige incroyable ; là encore en pleine poudreuse. La particularité des grands Montets II est que vous skiez en haute altitude longtemps car la majorité de l'espace skiable depuis le téléphérique, est très étendu et se façonne aux travers d'innombrables pistes et hors pistes, jusqu'au plateau principal à 2 200 m d'altitude. 

Le domaine de Brévent-Flégère moins haut en altitude (2525m), mais tout aussi contrasté, vous permettra d’apprécier un ski plus facile d’accès sur des pistes étendues, où les panoramas sur le Mont-Blanc vous apporteront une énergie particulièrement agréable au cœur des forets de sapins.

Pour les débutants, le domaine des Houches sera le plus approprié et vous offrira la possibilité de passer une belle journée en famille au cœur d’un domaine particulièrement boisé, aux pistes douces et aux panoramas qui n’ont rien à envier aux autres domaines.


Découvrez nos chalets à louer sur le domaine du Mont-Blanc :

tl_files/client/fiche_produit/BIANCA112/bianca112-logo.jpg tl_files/client/fiche_produit/BIANCA13/B13-piscine.jpg tl_files/client/fiche_produit/BIANCA117/BIANCA117-1.jpg tl_files/client/fiche_produit/BIANCA119/BIANCA119-7.jpg tl_files/client/fiche_produit/BIANCA11/bianca11-nuitbougiebalcon.jpg
BIANCA112 BIANCA13 BIANCA117 BIANCA119 BIANCA11
Retour